créa by coco
30 avril 2010

F

F
F comme fraises ou frayeur! Une bonne semaine depuis mon dernier post, faut pas croire que j'ai médité tout ce temps hein?! Faut pas non plus tomber dans la prise de tête... Aujourd'hui vendredi, hier fut donc jeudi! Et cette fois garderie car pas de...
15 mars 2012

gravir

Mon Everest! Mon Everest, rien que ça... j'en ai fait une affaire perso! Gravir mon Everest! Allons, allons, ce n'est ni plus ni moins une chemise de printemps pour ma fille! J'ai tiré la langue, l'oeil concentré dans les coins, totale maîtrise du pied...
29 mai 2012

sac à dos

C'est pas trop tôt.... On arrête là les coutures pour les petites filles, et on passe à un cadeau pour mon neveu . Pour sa naissance je souhaitais lui offrir quelque chose de home-made, ma soeur aimant bien plus les choses faites soi-même également. Les...
5 avril 2013

rire avant tout!

les hormones du bonheur un message pour rien, un message qui me fait rire, un message pour rire. Un post parce que ce blog, c'est moi, et moi c'est pas que la couture. Un post pour un peu de légerté, un peu de bonne humeur. Ces deux derniers jours, alors...
17 mars 2008

miaaaam!

soirée raclette! Alors oui, il fait chaud, très chaud, un temps à boire de l'orangeade, à manger une salade fraîche, à goûter toutes sortes de fruits exotiques.......mais voilà, quand on est loin de la métro, certains plats nous manquent, quelle que soit...
14 mai 2008

et voilààààà

voilà la grande nouvelle!! Après une nuit très agitée, de grosses frayeurs, un petit passage aux urgences..... mais plus peur que de mal... je peux donc vous annoncer la bonne nouvelle: je suis enceinte! Ma petite famille va s'agrandir l'automne prochain!...
20 mai 2008

dernières vacances

MOOREA EN VUE! Nous partons 4 jours à Moorea avec ma belle-soeur. C'est notre dernier voyage avant notre départ, alors on fait la totale avec un séjour dans un très bel hôtel.Mon mari fera le guide de l'île pendant que moi je me reposerai dans la chambre...ou...
11 mars 2008

pêché mignon......

Bonne pêche! Mais quelle idée d'aller à Venus??? Ben oui, il n'y a pas plus tentant! Mais voilà, quand on est en ville, il est dur de résister à la tentation! Et qui dit tentation, dit succomber à la tentation....enfin, je n'ai pas trop montré de résistance...
30 novembre 2008

le nombre 18 Pour vous montrer quelques détails de notre quotidien avec des triplés, quoi de mieux que l'épisode des biberons !!! Et puis, on ne peut pas vraiment parler "d'épisode", dans la mesure où ça prend au final toute la journée!!!Le calcul est...
25 décembre 2008

joyeux noël

Joyeux Noël L'année dernière Noël avait des airs de tropiques, de fleurs exotiques, de chaleur et de sapin en plastique (beuuuuurk); alors cette année , enfin!!!!: un Noël aux couleurs comme je les aime :du rouge, du vert, des bougies, un vrai sapin,...
27 janvier 2009

tirage au sort!

pause café..... Le suspense ne pouvait plus durer! Après votre très grande participation, voilà le moment du tirage au sort! Le bavoir-thon a donné ceci: 22 participantes et 68 bavoirs !!!!! Et des petites attentions, des mots gentils; bref, un vrai bonheur...
2 février 2009

chemisier de l'été

chemisier d'été.... Alors que ce matin l'hiver s'est installé chez nous avec un petit manteau blanc, je vous montre ma dernière petite création ... pour cet été! Je rêve de chaleur (tout est relatif en Bretagne...), de soleil et de légèrté, donc j'ai...
6 avril 2009

couture

Gentlemen-like..... Enfin de la couture pour mes petits garçons!!! Il ne peut pas y en avoir que pour ma poupette, même si on peut comprendre que je m'éclate avec les robes etc pour fifille!Mais là, place aux garçons!Les filles, l'été sera chaud, l'été...
19 juin 2008

les derniers Voici mes deux derniers sautoirs

les derniers Voici mes deux derniers sautoirs faits il y a quelques jours: nacres et perles de Tahiti sur fil de cuir marron perles en bois ou corne, perles de Tahiti sur fil de cuir marroncelui-ci est pour une amie....aaaaah je veux le même!!!!! Et c'est...
16 juin 2009

cadeaux!!!!!

du côté de ma boîte aux lettres..... Le we dernier, voilà ce que j'ai trouvé comme surprise dans ma boîte aux lettres: un paquet de chez Nadi*!!Et voilà ce qu'il y avait dedans: une jolie carte et des bonbons pour mon grand des bavoirs!!!!! deux ensembles...
14 septembre 2009

dublin

Couture d'automne.... La semaine dernière a été productive (vive les siestes des enfants!).Au programme, une veste Dublin des patrons C'est Dimanche. Je l'avais depuis un moment et j'attendais l'occasion de la faire; pas pour ma fille qui est trop petite!...
30 septembre 2009

toile

Sans Filet Nous voilà à six. Après avoir été secondée, épaulée, aidée, remise sur pied, dorlotée, encouragée ... me voilà seule le pied à l'étrillé. Maître à bordLa casquette sur la têteChef d'orchestreChef de chantierMétronome .....sans filet en dessous...
23 octobre 2009

OFFFFFFFF

Il faut savoir dire STOP Et hier, jeudi, je l'ai dit "STOP". Je vous explique.... le jeudi, normalement, c'est MA journée, ma journée OFF, ma journée PAUSE, ma journée à MOI. Parce que le jeudi normalement, Romain est à l'école et les trois petits sont...
8 avril 2010

18! Et nous voilà arrivé à 18 mois... une année et demie.... déjà!plus des bébés, mais des "petits" comme dit Romain!Un régal, un vrai, un trésor Antoine, Hugo et Salomé et nous partons pour 1 semaine de vacances!! à la rentrée, j'ai de la couture à vous...
9 juin 2010

bretagne

ici, chez moi...... En regardant le temps par la fenêtre, j'ai du mal à croire que les photos que je vais vous montrer ont été faites il y a 5 jours...... Point de couture, point de frimousses à montrer, mais mon petit coin de Bretagne !Il ne faut pas...
31 août 2010

last but not least

Last but not least il s'agit de ma dernière plage hier avec mon grand (mais il y aura d'autres, ce serait dommage avec une plage en bas du village!!!), dernier jour du mois d'août! Un coup de main de la baby-sitter pour qu'elle garde les petits, et hop,...
18 novembre 2010

arrivé!

couture, enfin! Après avoir souvent dis que la machine à coudre était service en disant constamment que c'était des surprises, voilà enfin, je peux dévoiler quelques petites choses! Des habits pour ma filleule, une petite fille de bientôt 2 ans, que je...
14 janvier 2012

Canalblog a revêtu de nouvelles couleurs, me voilà preplexe et déboussollée.... il m'en faut bien peu! BREF..... 6 ans et en avant! Voilà ce qui a caractérisé la semaine écouclée. Un anniversaire, 6 ans! Attendu depuis des semaines, voir des mois, ce...
31 janvier 2012

swap

Une fois n'est pas coutume... Après avoir passé une semaine dernière des plus moroses sous tous les angles, abordons cette nouvelle semaine, qui certes chez nous est très pluvieuse et froide, sous un angle plus joyeux, on y croit..... Alors on enchaîne...
20 janvier 2008

Du pain sur la planche.....J'ai des ideés plein

Du pain sur la planche..... J'ai des ideés plein la tête, et plein mes boîtes! Ca avance un peu, il faut dire qu'avec le temps qu'il fait, il vaut mieux rester chez soi à coudre et farfouiller.Et oui mesdames, ici aussi il pleut! Et ici, ce n'est pas...